Skip to content

Rihanna enceinte berce sa bosse de bébé dans une douce photo prise pendant le Super Bowl 2023

  • by

Rihanna enceinte berce sa bosse de bébé dans une douce photo prise pendant le Super Bowl 2023

Rihanna enceinte berce sa bosse de bébé dans une douce photo prise pendant le Super Bowl 2023

Rihanna est actuellement enceinte et attend son deuxième enfant avec A$AP Rocky, avec qui elle partage déjà un fils de 9 mois

Rihanna cogne joyeusement !

Peu de temps après que la superstar de la musique, 34 ans, se soit produite lors de la mi-temps du Super Bowl 2023 dimanche soir, sa manucure, Kimmie Kyees, a partagé un montage vidéo sur Instagram qui présentait des images et des clips des coulisses des préparatifs de style de Rihanna.

Sur une image, Rihanna est vue vêtue de sa tenue moulante rouge de la performance tout en berçant sa bosse de bébé en pleine croissance.

D’autres vidéos et photos montrent Rihanna sur scène, ainsi que Kyees choisissant un vernis à ongles CND rouge vif pour le set de l’interprète de “We Found Love”.

cndworld cndpartner #cndshellac devil red ..Rihanna était incroyable…” Kyees a légendé son message, qui est réglé sur la chanson de JAY-Z “Run This Town” (qui met en vedette Rihanna et Kanye West). “Félicitations maman oxoxox”, a-t-elle ajouté.

Rihanna est devenue la première femme enceinte à faire la une du prestigieux événement musical dimanche après avoir révélé son ventre rond au début de sa performance à Phoenix, en Arizona, en se frottant le ventre et en laissant la fermeture éclair de sa tenue – une combinaison superposée à un body près du corps et bandeau sculpté – vers le bas pour révéler son ventre.

Un représentant de la chanteuse a ensuite confirmé à PEOPLE qu’elle attendait son deuxième enfant avec le rappeur A$AP Rocky. Le couple a accueilli leur premier enfant, un fils, en mai 2022.

Rocky, 34 ans, a été vue en train de soutenir Rihanna avec enthousiasme pendant le spectacle de la mi-temps, filmant son set et dansant avec elle.

La performance de Rihanna lors de l’Apple Music Halftime Show comportait une setlist couvrant toute sa carrière et marquait sa première performance publique depuis 2018.

Le chanteur a parcouru un set incroyable qui a commencé par “B— Better Have My Money”, “Where Have You Been?” “Seule fille au monde”, “We Found Love”, “Rude Boy”, “Work”, “Wild Thoughts”, “Pour It Up”, “All of the Lights”, “Run This Town” et “Umbrella, ” avant de se terminer par une interprétation de sa chanson à succès, “Diamonds”.

Le look Loewe personnalisé inspiré du vol de Rihanna a été “conçu pour créer du volume en phase avec la scénographie dynamique du spectacle”, selon la marque.

Le directeur artistique de Loewe, Jonathan Anderson, a conçu une combinaison en jersey qui a constitué la base de son look, portée sous un corset en cuir sculpté et complétée par une combinaison de vol en toile de coton. Rihanna portait également deux manteaux Alaïa personnalisés conçus par le directeur créatif de la marque, Pieter Mullier, pour la performance déterminante de sa carrière.

“Je suis tellement excité d’avoir fait partie de ce moment inoubliable”, a partagé Anderson dans un communiqué. “Rihanna est une véritable icône, et travailler avec elle pour donner vie à ces looks de scène ressemble à un rêve fou et merveilleux.”

 

Si vous voulez voir une histoire Web tendance, cliquez sur ce lien.

Click on this link to get the latest news updates in FRANCE.

Click on this link to read the ten best news in English.

 

Central Texas Art